• MISE À JOUR COVID-19

    Chers clients, en raison de circonstances récentes, notre centre commercial est fermé au public, mais en tant que service essentiel, Activaide Medical Equipment reste en activité pour vous. Nous procédons à des livraisons GRATUITES «sans contact» et à «ramasser» à notre fenêtre principale face au parking, juste frapper. Nous vous encourageons à utiliser le téléphone ou l'e-mail pour nous contacter. Nous vous souhaitons bonne chance et voulons que vous sachiez que nous sommes reconnaissants d'être au service de cette période difficile. Christine Ringuette - Présidente - 514-671-1234

  • Service

    Nous sommes fiers de notre personnel attentionné, compétent et hautement qualifié, qui s'engage à trouver les meilleures solutions de produits de soins de santé pour nos clients. Nous fournissons également des services de maintenance et d'installation à domicile.

  • Locations

    Nous fournissons l'équipement médical suivant pour la location à court terme et à long terme: béquilles, lits d'hôpitaux électriques, chaises de transport, fauteuils roulants et fauteuils autosouleveurs.

  • Plaza Pointe-Claire

    Pour votre commodité, nous sommes situés dans le centre commercial Pointe-Claire avec un grand terrain de stationnement et des services tels que les banques, les épiceries, la pharmacie et la SAQ. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 17h.

• COVID-19 UPDATE

    Dear Customers, due to recent circumstances our mall is closed to the public but as an Essential Service, Activaide Medical Equipment remains in operation for you. We are proceeding with FREE "no contact" deliveries and "pick up" at our main window facing the parking lot, just knock. We encourage you to use the phone or email to contact us. We are grateful to be of service at this challenging time. Christine Ringuette - President - 514-671-1234

  • Services

    We’re proud of our caring, knowledgeable and highly trained staff, who are committed to finding the best health care product solutions for our customers. We also provide in-home maintenance and installation services.

  • Rentals

    We provide the following medical equipment for short term and long term rentals: Crutches, Electric Hospital Beds, Transport Chairs, Wheelchairs, and Lift Chairs.

  • Pointe-Claire Shopping Plaza

    For one stop convenience we are located in the Pointe-Claire Shopping Plaza with ample parking and services such as banking, groceries, pharmacy and the SAQ. Open Monday to Saturday, 10 am to 5 pm.